Chères et chers finissant.es, guidé.es par votre sens des responsabilités, votre empathie et votre fierté francophone, vous témoignez d’un engagement transformateur au service d’un monde inclusif et inspirant, porté.es par la force de votre foi. Aujourd’hui, vous êtes prêt.es à poursuivre votre parcours avec confiance, ancré.es dans vos valeurs chrétiennes et votre identité francophone. Votre année s’est distinguée par un engagement, une ouverture et une passion de contribuer au bien commun, des qualités qui feront de vous des personnes engagées dans un monde riche en respect et en diversité.
Que Dieu vous bénisse et vous soutienne dans la poursuite de vos rêves, en vous offrant Sa lumière, Sa force et Son espérance pour façonner votre avenir à Son image.
Chères et chers membres du personnel, parents, tutrices, tuteurs et partenaires, merci pour votre dévouement constant, votre présence bienveillante et votre accompagnement essentiel, qui soutiennent au quotidien la réussite, la confiance et l’épanouissement de nos élèves.
Voici un message de félicitations de la lieutenante-gouverneure, Édith Dumont :