Seigneur, Nous Te confions les élèves qui s’apprêtent à vivre leurs examens. Dans ces moments importants, viens éclairer leur esprit, apaiser leurs inquiétudes et leur donner la force, le courage et la persévérance nécessaires pour avancer avec sérénité.
En cette fin d’année scolaire, nous Te rendons grâce pour tout ce que nous avons vécu. Merci pour les apprentissages, les défis relevés, les amitiés tissées et les moments de joie partagés. Merci surtout pour l’espérance que Tu fais grandir en nous, cette lumière qui nous guide et nous aide à regarder l’avenir avec un cœur ouvert et confiant.
Alors que le temps des vacances approche, accompagne-nous sur ce nouveau chemin. Que ce temps de repos devienne une source de paix et de renouveau, un doux chemin partagé avec ceux qui nous sont chers, où se révèle Ta présence dans la beauté simple et lumineuse de chaque instant. Protège-nous dans nos déplacements et veille sur la grande famille Franco-Nord.
Que nous marchions ensemble en septembre, comme artisans de paix, fidèles aux valeurs que Tu nous enseignes.
Amen
En cette fin d’année scolaire, nous soulignons tout ce qui a été accompli, en marchant ensemble comme de véritables pèlerins d’espérance! Nous remercions sincèrement notre personnel pour son dévouement, ainsi que nos parents, nos partenaires et nos communautés pour leur appui et leur précieuse collaboration.
Le bureau administratif est ouvert l'été, permettant au Franco-Nord d'accueillir de nouvelles familles qui souhaitent inscrire leur enfant de la maternelle jusqu'à la 12e année. Inscrivez votre enfant dans l'une des écoles Franco-Nord par le biais de ce lien https://www.franco-nord.ca/Inscription-Électronique et un membre du personnel communiquera avec vous prochainement! Bénéficiez d'une éducation inspirante qui unit l’apprentissage et l’épanouissement spirituel et personnel.
Que Dieu vous bénisse et veille sur la grande communauté du Franco-Nord. Prenez le temps de vous reposer et de passer de bons moments en famille. Nous vous souhaitons de belles vacances bien méritées, en toute sécurité.